Meutes du Nord T4 : Murg / Sarah Avey

Color palette à partir de la couverture du livre " Meutes du nord T4 : Murg" de l'autrice Sarah Avey

Codes couleur

#3e0843

#752484

#c66fd4

#f8cefa

#b4b7f3

#836acf

Résumé : Murg est un excellent Lieutenant mais il a un caractère déplorable et fait des choix parfois peu judicieux. Sa beauté éveille la concupiscence des uns et la jalousie ou la raillerie des autres. Pourtant, le remords le tenaille et l’empêche de prétendre au bonheur.
Chargé de traquer des suprémacistes au sein du Capitole d’Helena, il trouve une alliée compréhensive en la personne de Joyce qui cherche à prendre sa revanche.

Siana n’a jamais compris pourquoi Murg l’avait abandonnée trois ans plus tôt. Et voilà qu’elle se retrouve à nouveau face à lui, dans une nouvelle ville, au bras d’une autre femme !
Pourtant, leur passion flambe à nouveau. Pour lui prouver sa résilience, elle est prête à se battre contre les suprémacistes, à jouer aux infirmières et même à saboter ses superbes bottes italiennes.

Malgré la douleur qu’il inflige à tous deux en rejetant son âme soeur, Murg ne veut leur accorder aucun espoir et s’enfonce dans son travail. Mais quand l’heure d’avouer sa faute à Poison a sonné, saura-t-il accepter le verdict?

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :