Codes couleur
#7b4d15
#f1a721
#f3580b
#066d73
#4da1a1
#92d0cf
Résumé : Kanzen, fils d’un japonais fortuné, se passionne pour les jeux virtuels dans lesquels il vit des aventures incroyables. Lorsqu’il décide de tester un jeu inédit, rien ne se passe comme prévu et sa vie va basculer…
A l’autre bout du monde, Sarah est une étudiante ingénue qui se réfugie dans ses rêves pour éviter de penser à l’avenir. Pendant ce temps, Marco, colombien déraciné, renoue avec ses origines…
De l’Ecosse à la France en passant par la Colombie et le Japon, nous suivons trois personnages qui vivront plus qu’un simple voyage.
« Les Voyageurs Parfaits » entremêle les histoires de trois jeunes qui cherchent leur chemin dans la vie. Leur vie sera un voyage initiatique, dans le temps, l’espace ou l’esprit… Plusieurs thèmes sont abordés, dont celui de la quête d’identité, l’addiction aux jeux vidéos, les études universitaires, le harcèlement scolaire, l’exil, les relations compliquées avec la famille.
Vous pouvez voir la toute première couverture du livre « Les voyageurs parfaits » dont j’avais fait la #colorpalettelitteraire.
Je la laisse dans l’article dédié à ce livre et vous pouvez voir la nouvelle color palette littéraire de la nouvelle couverture au-dessus.