Les plus belles choses vivent à l’intérieur / Céline Fuentès

Color palette à partir de la couverture du livre "Les plus belles choses vivent à l'intérieur" de l'auteure Céline Fuentès.

Codes couleur

#ba742e

#fad497

#000871

#0034ce

#46a4fe

#afe5fd

Résumé : Et si un simple retard pouvait tout changer ?
Et si, pour trouver le chemin du bonheur, il fallait simplement regarder à l’intérieur en osant affronter ses propres vérités et celles des autres ?

Hugo, la trentaine, est prêt à tout pour plaire à sa femme Anastasia, même à sacrifier ses rêves et ses valeurs profondes.
De fil en aiguille, il s’est glissé dans la peau d’un autre et endosse un costume de jeune cadre dynamique plein d’ambition et assoiffé de reconnaissance sociale.
Complètement dans son rôle, il ne se doute pas que le retard de son collègue Gary va tout bouleverser.
Obligé de lâcher prise et de prendre du recul sur sa vie citadine, Hugo se lance dans un étonnant voyage qui l’amènera à la découverte de lui-même et de ses proches.
De Lyon à Annecy, en passant par les hauts sommets alpins jusqu’à la trépidante Barcelone, plongez avec lui dans une tranche de vie qui ne le laissera pas indemne…et où il devra affronter toutes ses vérités.

Suivre Céline Fuentes

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :