Le Trésor de l’ultrasensibilité / Alban Bourdy & Marjorie Levasseur

Color palette à partir de la couverture du livre "Le trésor de l'ultrasensibilité" de Alban Bourdy & Marjorie Levasseur

Codes couleur

#f39fae

#e8b7b5

#f6e3dd

#82c1b7

#c7d7bb

#897371

Résumé : Ce livre explore l’ultrasensibilité en s’articulant autour des deux témoignages croisés et complémentaires d’une femme et d’un homme, lesquels illustrent leurs propos par nombre d’exemples.
Par leurs mots justes, les auteurs explorent la vie professionnelle, familiale, personnelle et interpersonnelle des personnes ultrasensibles, ainsi que tous les obstacles auxquels ces dernières doivent faire face dans la vie de tous les jours.
Ils mettent également en lumière les raisons pour lesquelles cette particularité est à chérir.
Le tout est accompagné d’une synthèse de l’expérience d’Alban Bourdy, lui-même en charge d’une association traitant du haut potentiel intellectuel et émotionnel.
Il s’agit d’un ouvrage à cœur ouvert, coloré et intime, œuvrant à embrasser l’entièreté des aspects de la vie humaine.
Cumulant témoignages et aspects pratiques, ludiques et didactiques, Marjorie Levasseur et Alban Bourdy visent à dissiper clichés, négativisme et malentendus, et à toucher le plus grand nombre en donnant une vibrante vision panoramique et colorée de la thématique.
Saverio Tomasella, psychanalyste et auteur renommé pour son écriture de l’hypersensibilité (« Hypersensibles », Le Livre de poche, 2016 ; « À fleur de peau », Pocket, 2018 ; « Ultrasensibles au travail », Eyrolles, 2019), signe la préface de cet ouvrage.

Suivre Marjorie Levasseur

Suivre Alban Bourdy

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :