Le chemin du bonheur est parsemé de cailloux (et de crottes de chien) / Shelley Greiver

Color palette à partir de la couverture du livre "Le chemin du bonheur est parsemé de cailloux ( et de crottes de chien ) de Shelley Greiver

Codes couleur

#5a3791

#fdcf55

#e34791

#5aa7bb

#588c87

#ebba82

Résumé : « Vous avez tout pour être heureuse… mais vous ne l’êtes pas ? Vous cherchez un sens à votre vie ? Vous souhaitez une excellente santé physique et mentale ? »

Intriguée par ces maudites publicités invasives, Lisa se retrouve inscrite au séminaire «Le chemin du bonheur» qui lui promet la quiétude, la félicité et la réalisation de ses rêves les plus fous. Lisa n’en demande pas tant. Elle souhaiterait simplement sortir de sa déprime, rire plus avec ses enfants et ranimer la flamme dans son couple.

Pour Caria, sa nouvelle coach en ligne, le défi se relève pas à pas. Et les obstacles sur le chemin sont autant d’opportunités d’avancer. Lisa se plie aux instructions du séminaire et introduit dans son quotidien de tout petits changements… C’est le début d’une deuxième vie, parsemée de remises en question, de course à pied, de sex tape malencontreuse et d’une bonne dose de fantaisie !

Suivre Shelley Greiver

Suivre Éditions Eyrolles

Une réponse

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.