Entre-deux-Mers en camping-car / Carine Poirier & Nicolas Poirier

Entre-deux-mers en camping-car

Codes couleur

#243b1e

#71662b

#8f9e61

#586970

#aeafb2

#92bde8

Résumé : L’Entre-deux-Mers

Dans ce guide, Parenthèse nomade vous propose une multitude de points aux quatre coins de l’Entre-deux-Mers, territoire du département de la Gironde situé entre deux fleuves majestueux : la Dordogne au nord, la Garonne au sud. Un espace dont le paysage vallonné est marqué par la viticulture.

Visiter l’Entre-deux-Mers, c’est faire le choix de vacances vertes à la découverte de terroirs, de villes de faible importance, de villages minuscules. C’est aller à la rencontre de producteurs et de créateurs locaux, de personnes investies et passionnées œuvrant tous les jours pour le développement de leur territoire.

Les auteurs

Depuis 2014, Carine et Nicolas POIRIER alias Parenthèse nomade sillonnent les routes de France, d’Europe et d’Amérique à bord de leur camping-car.

Après une année en Amérique du Nord et la publication d’un récit de voyage, ils s’engagent dans un nouveau défi : créer une collection de guides conçue par des camping-caristes pour les camping-caristes.

Le premier guide de la série se concentre sur leur espace proche qu’ils ont eu à cœur de mettre en avant : l’Entre-deux-Mers.

Au quotidien, le blog de Parenthèse nomade vous permet de découvrir des dizaines d’articles et carnets de voyage pour vous inspirer toujours plus dans la préparation de vos itinéraires en camping-car.

Suivre Carine Poirier

Cet article a 2 commentaires

  1. Carine de Parenthèse nomade

    Merci pour cette merveilleuse palette des couleurs qui met si joliment en lumière notre couverture 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :