Ce lien qui nous unit / Ninon Amey

Color palette à partir du livre "Ce lien qui nous unit" de l'autrice Ninon Amey

Codes couleur

#584354

#7e535d

#a2625e

#d78973

#efa88a

#f8cfaf

Résumé : 1984. Marie, dix-sept ans, se retrouve enceinte et est contrainte de l’annoncer à sa mère, qui est bien plus préoccupée par le qu’en-dira-t-on que par le bonheur de sa fille…
2001. Hannah, dix-sept ans également, mais pas la même génération, va vivre un profond bouleversement lors de son année de Terminale en rencontrant Matthieu, un beau jeune homme brun et ténébreux qu’elle aimera dès le premier regard, mais de qui elle ne sera jamais amoureuse…
Nathalie, sa mère, en plein tourments, s’inquiète des changements qui se produisent dans la vie de sa fille, mais également de ceux qui ne se présentent pas dans la sienne…
2003. Marguerite, une vieille femme, se retrouve seule au monde après le suicide de sa fille. Rongée par les remords et le chagrin, elle n’attend plus qu’une chose : mourir à son tour.
Quatre femmes. Quatre destins.
Et si soudain un secret de famille, vieux de plus de vingt ans, était découvert par inadvertance et venait bouleverser leurs existences ?

Suivre Ninon Amey

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :