Borderline : Niveau 1 : La surface – livret 1 / Zoë Hababou

Color palette du livre "Bordeline niveau 1 : La surface" de l'auteure auto-édité Zoë Hababou

Codes couleur

#2e0000

#6c0000

#d20100

#f6ab0d

#5c5660

#869495

Résumé : Saurez-vous faire la distinction entre lumière et ténèbres ?

Le périple troublé d’un être sur le fleuve de son destin.

Des mois passés dans la jungle. Des plantes maîtresses qui travaillent son âme pour en faire éclore le mal-être, afin qu’il s’en rende conscient. Des rêves et des visions si puissants qu’ils deviennent plus réels que le monde qui l’entoure… Travis se démène pour comprendre, lutte pour apprendre, poursuivant sa diète d’ayahuasca sans jamais cesser d’avancer.

Ce premier livre du quatrième volet vous révèle les secrets de la véritable initiation chamanique à travers l’expérience de son protagoniste et l’enseignement d’un chaman.

Faut-il creuser jusqu’au fond de soi-même, apprendre à danser avec le chaos et se laisser happer par l’abîme qui nous hante pour avoir une chance de trouver sa lumière ?

Mais faire ses adieux à son ancien moi, afin d’embrasser le pouvoir de sa conscience en expansion, est un déchirement que peu d’entre nous seraient disposés à faire. Et pour Travis, le souvenir de Tyler s’en trouvera fatalement attaqué…

Ce quatrième tome est aussi sournois qu’une rivière tumultueuse. Entre ténèbres et illuminations, soyez prêts à flirter hors de l’espace-temps avec la lumière la plus crue et les abysses les plus noires de l’âme humaine…

Suivre Zoë Hababou

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :